Atelier-midi

Rédaction de la mise en demeure

18 July 2018, Montréal
12 h 00 à 13 h 30

non disponible For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

Mercredi le 18 juillet 2018 de 12 h 00 à 13 h 30, le Centre de justice de proximité du Grand Montréal présente un atelier sur la « Rédaction de la mise en demeure ».

Description de la séance :

Dans un contexte de conflit, il est souvent recommandé d’envoyer une lettre de mise en demeure. Peut-on la rédiger soi-même? Par où commencer? Que doit-on écrire dans cette lettre? À quel moment et comment doit-on l’envoyer?

À vos papiers ! Ce court atelier vous permettra de décortiquer une lettre de mise en demeure pour mieux vous préparer à rédiger la vôtre. Un juriste du Centre de justice du Grand Montréal vous informera sur les éléments essentiels de la lettre de mise en demeure afin de ne rien oublier ! Notez que le juriste ne donnera aucun avis juridique sur votre situation personnelle et ne révisera pas votre mise en demeure.

Participer à cette séance :

Quand? : Mercredi le 18 juillet 2018 de 12 h 00 à 13 h 30

Où? : Dans les locaux du Centre de justice de proximité du Grand Montréal au 407, boul. Saint-Laurent, bur. 410, Montréal (QC); Métro Place d’armes.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE :

Inscrivez-vous dès maintenant en ligne!
Information : 514 227-3782

Au plaisir de vous y rencontrer !

ᓇᓂᑎᒍᑦ ᐃᓄᓕᒫᑦ ᑐᓴᖃᑦᑕᐅᑎᒍᑎᖏᓐᓂ