fbpx

Journées de médiation gratuite dans les CJP!

Monday September 16th, 2019

Share :

Le 17 octobre prochain aura lieu la Journée nationale de la justice participative. Cette journée a pour but d’informer les citoyens sur les moyens, les ressources et les services qui peuvent les aider à prévenir et régler leurs conflits plus facilement, plus rapidement et à moindre coût. 

Journées de médiation gratuite 

Pour souligner l’occasion, plusieurs Centres de justice de proximité (CJP) tiendront des journées de médiation gratuite dans leurs locaux les 17 et 18 octobre 2019. C’est l’occasion idéale pour régler un conflit de voisinage, de vice caché, de succession, de contrat, etc., sans aller devant le tribunal. 

Des médiateurs avocats et des médiateurs notaires dirigeront les séances de médiation, faciliteront la communication et rédigeront, s’il y a lieu, l’entente qui pourrait intervenir entre les personnes en conflit. 

Inscription

Nous invitons les citoyens à s’inscrire et à nous soumettre dès maintenant leur conflit de nature civile ou commerciale en cliquant ici.  

La date limite d’inscription est le 3 octobre 2019. Attention! Les places sont limitées!  

Suivez l’événement Facebook! 

Restez à l’affût de nos activités en suivant l’événement Facebook et n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux!  

 

Ensemble, rendons la justice plus accessible pour tous! 

Find us on social media