[Emploi] Poste de réceptionniste/adjoint(e) administratif(ve) au CJP de l’Outaouais (In French only)

Thursday November 1st, 2018

Le Centre de justice de proximité de l’Outaouais est à la recherche d’un(e) réceptionniste/adjoint(e) administratif(ve) pour les aider à réaliser leur mission en Outaouais.

Ce que vous êtes

Une personne professionnelle et accueillante qui souhaite contribuer à sa communauté en œuvrant au sein d’une organisation qui a comme mission de favoriser une meilleure compréhension du droit et du système de justice.

Vous êtes empathique, à l’écoute et ouvert(e) d’esprit. Vous êtes également apte à collaborer dans le contexte d’une petite équipe de travail, doté(e) d’une grande une capacité d’adaptation et d’initiative et êtes hautement organisé(e).

Ce que vous aurez l’occasion de faire

  • Procéder à l’ouverture et à la fermeture de la place d’affaires du CJPO;
  • Accueillir les citoyens et répondre aux appels téléphoniques et aux courriels d’ordre général;
  • Assister la direction dans ses tâches d’administration et de comptabilité;
  • Compiler des statistiques à l’aide d’un logiciel informatique et préparer périodiquement des rapports de statistiques;
  • Tenir des inventaires du matériel disponible sur les lieux de travail;
  • Procéder au classement numérique et physique des documents de travail;
  • Encadrer le travail d’étudiants et bénévoles au besoin;
  • Toute autre tâche connexe reliée aux activités du CJPO.

Ce que vous avez à offrir

  • Détenir au moins un (1) an d’expérience comme réceptionniste et adjoint(e) administratif(ve);
  • Excellente maîtrise de la langue française et bonne connaissance de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonne connaissance des technologies de l’information, de l’environnement Windows et de la suite Office;
  • Connaissance du domaine juridique ou en comptabilité seraient des atouts.

Ce que nous avons à offrir

  • Un poste permanent à temps plein (35 à 40 heures par semaine);
  • Une rémunération selon les qualifications et l’expérience avec salaire de départ à 34 000 $;
  • Un régime d’avantage sociaux facultatif
  • Un stationnement au centre-ville de Gatineau;
  • Des collègues dynamiques et engagés.

Vous pensez être notre candidat(e) ?

Pour poser votre candidature, faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intérêt à Me Véronic Boyer, par courriel au vboyer@cjpqc.ca, au plus tard le mercredi 21 novembre 2018, 16h00.

 

Seuls les candidat(e)s ayant soumis une candidature conforme et sélectionné(e)s au premier tri seront appelé(e)s. Les entrevues se tiendront dans la semaine du 26 novembre 2018.

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