Information session

Un consommateur avisé en vaut deux

November 24th, 2020, Séance d'information virtuelle
13 h 15 à 14 h 45
Share :

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Le mardi 24 novembre 2020, votre Centre de justice de proximité du Saguenay–Lac-St-Jean vous invite à participer à une séance d’information gratuite ayant pour titre : « Un consommateur avisé en vaut deux ». Cette séance sera présentée par une juriste du CJPSLSJ en collaboration avec Madame Cynthia Desbiens, inspectrice en conformité législative et réglementaire à la direction régionale de l’Office de la protection du consommateur du Saguenay Lac-St-Jean

Description de la séance :

Cette séance a pour objectif de vous informer sur le contenu de la Loi sur la protection du consommateur, ainsi que sur les recours et les procédures applicables. Plusieurs sujets seront traités, dont, notamment, les règles de formation des contrats, la garantie légale, les différents types d’ententes contractuelles, les pratiques interdites (déclarations fausses ou trompeuses au consommateur, indication convenable du prix de vente sur le produit, etc.) et la mission de l’Office de la protection du consommateur.

Participer à cette séance :

Quand ? : 24 novembre 2020 de 13h15 à 14h45.
Où ? : Séance virtuelle présentée via la plateforme zoom.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE :

En ligne : Remplissez le formulaire en cliquant ici.
Par téléphone : 418 412-7722 ou 1 844 412-7722 (sans frais)
Par courriel : saguenay@cjpqc.ca

Au plaisir de vous y rencontrer !

Find us on social media