COVID-19 : Avis

Séance d'information

Prêts pour le Tribunal administratif du logement ? Partie 2 : L’audience

27 avril 2022, En ligne
17h15
Partager :

Le 27 avril 2022, les Centres de justice de proximité vous invitent à participer à une séance d’information gratuite sur comment vous préparer à une audience au Tribunal administratif du logement (TAL).

DESCRIPTION DE LA SÉANCE :

Vous avez un problème avec votre logement et les propriétaires de votre logement ne vous aident pas ? Vos locataires ne respectent pas leurs obligations ? Vous voulez régler votre conflit en droit du logement devant le Tribunal administratif du logement (anciennement, la Régie du logement) ?

Cette séance d’information vise à vous transmettre de façon dynamique et accessible les outils nécessaires pour régler votre conflit en droit du logement devant le TAL. Elle s’adresse tant aux locataires qu’aux locateurs.

La séance d’information sera offerte par le juge administratif Philippe Morisset du TAL, ainsi que Me David Théodore Searle, avocat au CJPGM. Notez qu’ils ne donneront aucun avis juridique, mais vous aideront à mieux comprendre les attentes du TAL lors d’une audience.

Cette séance d’information est offerte conjointement avec le Tribunal administratif du logement (TAL) pour répondre à vos questions.

La présentation peut être consultée à l’avance en cliquant ici.

PARTICIPER À CETTE SÉANCE :

Quand ? : 22 mars 2022 à 17 h 15

Où ? : En ligne sur la plateforme Zoom.

Comment participer ? Inscription obligatoire. Remplissez ce formulaire pour vous inscrire. Un lien Zoom vous sera envoyé par courriel suivant votre inscription. Les places sont limitées.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux