Atelier

La mise en demeure

04 octobre 2018, Montréal
12 h à 13 h 30

Jeudi le 4 octobre 2018 de 12 h à 13 h 30, le Centre de justice de proximité du Grand Montréal présente un atelier sur la « Rédaction de la mise en demeure ».

Description de la séance :

Dans un contexte de conflit, il est souvent recommandé d’envoyer une lettre de mise en demeure. Peut-on la rédiger soi-même? Par où commencer? Que doit-on écrire dans cette lettre? À quel moment et comment doit-on l’envoyer?

À vos papiers ! Ce court atelier vous permettra de décortiquer une lettre de mise en demeure pour mieux vous préparer à rédiger la vôtre. Un juriste du Centre de justice du Grand Montréal vous informera sur les éléments essentiels de la lettre de mise en demeure afin de ne rien oublier ! Notez que le juriste ne donnera aucun avis juridique sur votre situation personnelle et ne révisera pas votre mise en demeure.

Participer à cette séance :

Quand ? : Jeudi le 4 octobre de 12 h à 13 h 30

Où ? : Dans les locaux du Centre de justice de proximité du Grand Montréal, au 407, boul. Saint-Laurent, bur. 410,
Montréal, Québec (Métro Place d’armes)

Nos locaux sont situés au 4e étage d’un immeuble du Vieux-Montréal dont l’entrée principale comporte quelques marches. Si vous êtes à mobilité réduite, prière de nous téléphoner pour que nous pussions vous accommoder.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE :

Pour vous inscrire, veuillez cliquer ici!

Information : 514-227-3782

Au plaisir de vous y rencontrer !

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux