Un nouveau Centre de justice de proximité en Montérégie

mardi 31 octobre 2017



C’est avec fierté que nous vous annonçons l’ouverture du nouveau Centre de justice de proximité de la Montérégie, inauguré par Mme Stéphanie Vallée, ministre de la Justice et Procureure générale du Québec, le lundi 30 octobre 2017 lors d’une conférence de presse tenue aux locaux du CJP à Brossard.

Lors de cette inauguration, la ministre de la Justice, qui était accompagnée pour l’occasion de monsieur Richard Merlini, député de La Prairie, est revenue sur la mission des Centres de justice de proximité ainsi que la nouvelle spécialisation de celui de la Montérégie.

« Je suis très fière d’inaugurer ce tout nouveau centre de justice de proximité, qui contribue, par sa mission et par son offre de services innovatrice, à améliorer l’accès à la justice pour des milliers de citoyens en Montérégie. Je suis convaincue que la spécialisation du centre, en matière de modes de prévention et de règlement des différends, en fera une référence pour la population, mais aussi pour les partenaires du milieu juridique, communautaire et gouvernemental de la région. » Mme Stéphanie Vallée, ministre de la Justice et Procureure générale du Québec

Quant au président du nouveau Centre de justice de proximité de la Montérégie, Me Jean-François Roberge, il a tenu à « saluer l’ensemble des partenaires, qui ont contribué, de près ou de loin, à la mise en place de notre offre de services. Grâce à eux, notre centre peut aujourd’hui apporter sa contribution pour améliorer l’accès à la justice. »

Le CJP de la Montérégie est situé au :
6300, avenue Auteuil, bureau 503, Brossard (Québec) J4Z 3P2

Pour rejoindre son équipe :
Téléphone : 579 723-3700
Ligne sans frais : 1 844 723-3700
Courriel : monteregie@cjpqc.ca

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux