Séance d'information

Testaments et mandats de protection

21 février 2018, Sainte-Anne-des-Monts
17 h 15 à 18 h 30

Ne manquez pas la séance d’information pour les citoyens portant sur les testaments et les mandats de protection, présentée gratuitement par votre Centre de justice de proximité de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, en collaboration avec le Centre d’Action Bénévole des Chic-Chocs, le 21 février 2018, à Sainte-Anne-des-Monts!

Description de la séance :

Vous voulez protéger vos proches en cas de décès? Vous vivez un changement important dans votre vie (une séparation, la naissance d’un enfant, l’achat d’une maison, etc.)? Plusieurs situations amènent les gens à se questionner sur la nécessité de rédiger un testament ou encore d’y apporter des modifications.

Quant au mandat de protection, bien qu’il soit difficile d’y penser, l’inaptitude peut toucher tout le monde et survenir à n’importe quel moment. Si la maladie ou un accident vous rendait inapte à prendre des décisions, qui s’occuperait de vous et de vos biens?

Ne manquez pas cette séance d’information donnée par un juriste du CJPGÎM pour en savoir plus sur vos droits, à quoi servent ces documents, quelles formes peuvent-ils prendre, quel est leur contenu et quelles sont les conséquences de ne pas les posséder.

Participer à cette séance :

Quand? : Mercredi le 21 février 2018, de 17 h 15 à 18 h 30.

Où? : Pub chez Bass, 170, 1ère Avenue Ouest, Sainte-Anne-des-Monts, Québec, G4V 1C8

INSCRIPTION OBLIGATOIRE auprès du Centres d’Action Bénévole :
Par téléphone : 418 763-7038 poste 101

Au plaisir de vous y rencontrer !

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux