Séance d'information - COMPLET

Les petites créances

14 juin 2017, Québec
17 h 00 à 18 h 45

À Québec, le 14 juin 2017, ne manquez pas la séance d’information gratuite sur les petites créances, offerte par votre CJPQ, en collaboration avec le ministère de la Justice, le Barreau de Québec et le Jeune Barreau de Québec.

Description de la séance :

Suite à l’augmentation du montant maximal pouvant être réclamé à la Division des petites créances de 7 000$ à 15 000$, les citoyens pensent de plus en plus à utiliser ce tribunal bien spécial. Puisqu’on n’y est pas représenté par avocat, une bonne préparation est importante!

Cette séance d’information d’une heure quarante-cinq s’adresse tout autant aux citoyens ayant déposé une demande à la Division des petites créances qu’à ceux qui sont poursuivis devant celle-ci. Elle vise à vous permettre d’être mieux outillés pour préparer, gérer ou défendre votre dossier aux petites créances.

Pour vous aiguiller, un juge, un avocat et un médiateur invités vous informeront sur les procédures, la preuve, le déroulement de l’instance, la médiation gratuite, les processus de recouvrement et vous donneront une foule d’informations pratiques!

Un rendez-vous à ne pas manquer!

Participer à cette séance :

Quand? : le mercredi 14 juin 2017, de 17 h 00 à 18 h 45

Où? : Palais de justice de Québec, 300, boulevard Jean-Lesage, Salle RC-14, G1K 8K6

INSCRIPTION OBLIGATOIRE :

418-614-2470
vmorel@cjpqc.ca

INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE en cliquant ici!

Au plaisir de vous y rencontrer !

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux