Séance d'information

Les droits et les obligations des administrateurs d’un OSBL

15 juin 2017, Gatineau
17 h 30 à 19 h 30

Ne manquez pas la séance d’information pour les citoyens portant sur les organismes sans but lucratif, présentée gratuitement par le Centre de justice de proximité de l’Outaouais. Cette séance aura lieu le 15 juin 2017, de 17 h 30 à 19 h 30, à la salle Mont-Bleu de la Maison du citoyen à Gatineau.

Description de la séance :

En tant qu’administrateur d’un organisme à but non-lucratif, il vous arrive sans aucun doute de vous poser des questions sur le fonctionnement de celui-ci, sur son encadrement juridique et sur le processus de prise de décisions qui y prévaut.

Si c’est votre cas, ne manquez pas cette séance d’information sur le rôle des administrateurs d’un OBNL, offerte en collaboration avec la Coopérative de développement régional Outaouais-Laurentides! Un de nos juristes, de pair avec un représentant de la CDR, vous y entretiendra de ces questions, ainsi que des différentes instances d’un OBNL, comme l’assemblée générale des membres et le conseil d’administration, et sur leur fonctionnement.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour toute personne investie dans le milieu communautaire ou qui souhaite s’y impliquer!

Participer à cette séance :

Quand? : le 15 juin 2017, de 17 h 30 à 19 h 30

Où? : Maison du citoyen, salle Mont-Bleu, 25, rue Laurier, Gatineau (Québec) J8X 4C8.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE :

VEUILLEZ VOUS INSCRIRE EN LIGNE en cliquant ici!

819 600-4600
1 844 606-4600 (sans frais) ou
outaouais@cjpqc.ca

Au plaisir de vous y rencontrer !

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